Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Série films
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Cantine spatiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

Il n'y aura malheureusement pas de saison 3    Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1174/stargate-universe-officiellement-annulee.html

c'est vraiment dommage ! la fin de la saison 2 était terrible ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémis
Maitre Sith

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

Oui en effet c'est dommage elle étais bien cette série mais je les est vue y a longtemps donc je pense que je vais les re-regarder Wink

Sadness
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

Niveau série moi jconseil Dexter, How I met your mother ... après t'as pensé aux mangas?

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

How i met you mother j'aime bien aussi mais dexter j'ai pas trop accrocher et les manga je peux regardé mais jen suis pas plus fan que ca,je regardé quand jetait avec mon ex qui adoré sa mais sinon non ^^

7 RIP pacifier

Artémis
Maitre Sith

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

Et bien dexter j'ai tous vue , How I met your mother c'est un classique j'ai regarder tous les épisode au moins 2 fois Razz.
Les mangas sa dépend mais en général j'aime bien ! Celui que j'ai bcp appréciée, je ne sais pas si tu connais mais c'est Death note je te le conseil Wink . Après si tu en a d'autres propose !!

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 03:09 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

je connais death note c'est vrai que cette serie de manga est bien j'ai bien aimé regardé une partie des episodes!

7 RIP pacifier

hydrouss38
Chevalier Sith

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

La serie wolkind dead est pas mal non plus =)

hydrouss38
Chevalier Sith

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Série films Répondre en citant

ET si ta rien a faire il reste la séries des 7 SAW a voir Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Série films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Cantine spatiale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange