Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion a la force
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defoncman
Maitre Sith

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

la_bresse a écrit:

Citation:

Hey Nice to meet you !!

Il me semble que tu regardes trop W9 =)
Non je travaille trop au mac do ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

ah ok !! 

la classe tu travail pour une grande multinationale américaine !

Shabada
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

je ne réponderais aps aux question de suite malheureusement par la suite pourquoi pas Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

bienvenu a toi parmi nous l'ami ^^!!!

7 RIP pacifier

Shabada
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

merci beaucoup Smile 

Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:40 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

Tu as bien de la chance, perso je t'aurai pas pris, trop de mystère vole au dessus de toi ^^
Perso je pense que les SNS se sont un peu enflammer vu ton classement et non vu la qualité du joueur ! (si elle existe :p)

Shabada
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

charment  , en revanche je pense que tu t'avance un peu trop . 

Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Seb
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

Attends, je pense que je me suis mal exprimé, ma première phrase, je le pensais, mais la seconde je m'explique mieux !!

Alors voila, je pense que les SNS se sont dis: oh un top 300 qui postulent, cool on prends! Et ils n'ont pas regardé le reste du personnage !
Tu peux etre bon ou mauvais avec un top 300 hein ^^
Le "si elle existe", il est ironique, c'est pour cela que j'avais mis un symbole après, je ne peux pas te juger sur ta façon de jouer je ne te connais pas Wink
Après, si j'avais été dans l'alli, j'aurai au moins voulut savoir si tu avais pushé les deux autres, étant donné ta progression non extraordinaire, tu as pas récupéré le cdr !

Shabada
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

Merci Arthémis Smile 

je comprend la ou tu veut en venir seb je sens ta soif de savoir mon histoire ^^ et c'est bien normale Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

Moi perso,je m'en fou compler de ton histoire shabada a partir du moment que tu es reglo avec nous et que tu as une bonne mentalité,peux m'importe que tu sois top 400 ou pas tu es dans les critere de recrutement,tu as peut etre encore des choses a apprendre ou non mais si tu a besoin d'aide ou d'apprendre certaine chose n'hesite pas ca sert a ca une alliance, je sais pas encore vu que nous avons pas encore fait enormement connaissance mais on verra sur le temps, si tu es un allié fiable ou pas!

7 RIP pacifier

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Adhésion a la force Répondre en citant

Apres libre a toi de nous revellé le vrai du faux de ton histoire precedante ou pas....

7 RIP pacifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Adhésion a la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange