Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

Je vais faire un peu de concurrence à seb ...

Mais j'ai vraiment trop de métal !!! Alors au lieu de faire des lanceurs de missiles je préfère le vendre  !

Donc j'ai 50M de métal à vendre avec le taux que vous souhaitez (oui je veux vraiment m'en débarrasser^^) contre du cristal de préférence ! 

Alors si vous cherchez du métal, n'hésitez plus ! Le magasin la_bresse fait une très belle réduction même après les soldes !

A vos grands transporteurs !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

Mdr annonce original mais je suis dans le même cas que vous les amis !!

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

pour vendre le metal,je vous conseille de vous faire des relation externe a l'alliance car pour nous raideur en majorité on achete pas de metal les gars,juste du deut en marjoriter voir du cristal a la limite...

7 RIP pacifier

la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

oui bonne remarque !

Seb
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:07 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

C'est vrai que je me suis inscris pour ça a la base mais j'ai jamais commercé avec vous ...
Enfin je laisse mon post au cas ou des invités passent et vois ça :p

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

oui mais tu appreci notre compagnie c'est pour ca que tu es toujours en relation avec nous meme si tu na pas comercé ^^

7 RIP pacifier

Seb
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Vends métal Répondre en citant

Ba ouais ... Je suis assez sociables et vous êtes (plutôt :p) sympa alors je reste un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Vends métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange