Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Georgia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgia
Seigneur Noir Sith

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

[size=12]Pseudo: [color=#ff00ff]Georgia[/color]

[color=#ffffff]Classement et nombres de points: [color=#ff00ff]14.229.713 (Place 230 sur 5.977)[/color]
[/color]
Style de jeu: [color=#ff00ff]Raideur, du moin je fais de la flotte en ce moment ^^[/color]

Motivations pour nous rejoindre: [color=#ff00ff]Je suis a la recherche d'une alliance avec qui jouer car là je m'ennuie tout seul et d'après les dire d'un de vos membres vous êtes plutôt des raideurs et c'est ce que je recherche histoire de faire des AGs et des DGs :)[/color]

Fréquences d'activité InGame et sur forum: [color=#ff00ff]Importante, je suis souve connecté IG et je fais des tours sur le forum plusieurs fois dans la journée ! :) je suis présent sur skype aussi ! :)[/color]

Ancienne alliance,raisons pour l'avoir quitter: [color=#ff00ff]Aucunes ^^[/color]

Que penses tu apporter à l'alliance? Et que représente une alliance pour toi? [color=#ff00ff]Je pense apporter l'aide de mon compte, mon éxperience, ma bonne humeur ! :D et une bonne activité de ma part :) ensuite, une allianxe représente pour moi l'essence même de ce jeu, sans alliances ce jeu ne servirait à rien, ça apporte une entraide, une fraternité et un échange mutuelle entre les membres :)[/color][/size]
[size=12][/size]
[size=12]Ton expérience dans le jeu? [color=#ff00ff]top 150 raideur sur le 7, top 50 mineur sur le 62, actuellement top 100 mineur sur Sirius et d'autres unis ou je ne suis pas resté plus de 4 mois ^^ [/color][/size]
[size=12][color=#ff00ff][/color][/size]
[size=12][color=#ff00ff][/color][/size]
[size=12][color=#ff00ff]A part ça, j'ai 19 ans, je viens de Bourg en Bresse dans l'ain :) je suis en fac de droit, bientôt en fac d'histoire, j'aime les filles particulièement ! <3
Pour d'autres questions je suis là ! :)[/color]

[/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Salut Georgia !!

Bienvenue sur notre forum =))
Ta candidature est intéressante (comme toute celle du top 500 je dirais Wink )

Cependant, il faut qu'on se réunisse et qu'on "vote" ton admission.
Sache que pour moi c'est un oui.

Néanmoins j'aurai quand même une/deux question(s) :
Pourquoi n'avoir jamais eu d'alliance ??
Et pourquoi tu choisis maintenant d'en avoir une ??

Georgia
Seigneur Noir Sith

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Bon je viesn de voir que les couleurs ont pas marchées dans mon post è.é

Sur le 60 je n'ai pas eut d'alliance car j'ai repris le compte le 20 mai dernier, moins d'une semaine quoi ^^

Mais sinon sur les autres univers, oui j'ai eut des alliances ! ^^

la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

pour moi aussi c'est ok 

un raideur un plus dans l'alliance sa ne peut que vous plaire =)

Georgia
Seigneur Noir Sith

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Vous n'utilisez pas Skype ? Smile

la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

pas vraiment 

hydrouss38
Chevalier Sith

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

moi j'utilise skype =)
je suis aussi pour une pleine admition ! =)

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Bonjour a toi Georgia,bienvenu chez les Seigneur Sith Noir! 
Tu as l'aire d'avoir un profil interessant autant point de vu compte ogame ainsi que socialement,tu as l'aire sympathique et motivé,je ne vois pas non plus d'objection a ta candidature! 
Attendons de voir ce que pence les joueurs actif au niveau de ta candidature il manque encore Revan et Artemis qui n'ont pas du voir la candidature pour le moment et nous délibérons  des que possible ^^ 
J'utilise skype aussi 
Pourrais t'on savoir comment as tu fais pour recuperais ce compte sur l'uni 60 et a qui il appartenais avant stp? 
(tu peux me repondre en MP si ca te gene de repondre en partie publique) 

7 RIP pacifier

Georgia
Seigneur Noir Sith

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Je l'ai échangé contre mon compte Gemini il appartenait à Tigr0u ^^
chalvagourouli c'est mon skype pour ceux que ça intéresse ! Smile

MattSTF
Maitre Sith

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Salut a toi, c'est une candidature très intéressante surtout que nous pensions a bientôt recruter étant donné que certains membres ne sont plus du tout actif..
Dans ta description tu dis que dans les autres univers ou tu a joué tu n'es jamais resté plus de 4 mois, et je pense que ce qu'il serait bien pour l'alliance c'est un joueur stable.. Alors si tu pense pouvoir répondre a ce critère c'est aussi un OUI pour moi Wink
Et tu dis qu'un joueur de nôtre alliance t'a parlé de nous, je peux savoir de qui il s'agit?

Georgia
Seigneur Noir Sith

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Pour le moment j'suis partit pour rester, j'aime bien les caractéristique de l'univers ! Smile je compte pas lacher avant un HOF :p

C'est la_bresse qui m'en a parlé, j'ai commencé à le MP car il avait des noms de planètes qui correspondaient à l'endroit où j'habite et il s'avère qu'il habite dans la même ville que moi ^^

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Comme quoi le monde est petit Wink)
Pour moi c'est un OUI !!

Artémis
Maitre Sith

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Candidature intéressante Smile
Pour moi c'est oui également Razz

Georgia
Seigneur Noir Sith

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Merci à tous ! Smile vous n'avez pas d'autres questions ?

la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Georgia Répondre en citant

Tu te fais quoi comme flotte ? (inter de flotte, casser la déf...) Juste par curiosité ! Parce que vue que je vends un peu de deut, si tu te fais des destros ..... c'est que sa consomme ces bêtes là ! 

Et
Que penses tu du poulet de bresse ?  (ok je  Arrow )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Georgia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange