Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ackan87
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ackan87
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Bonsoir, 

Je me présent dans un premier temps:

Je suis  Ackan87, ig Ackan87LUNEUR. 

Je suis un amis de Darth Zlatan et je suis très souvent en contact avec lui.

Mon classement est le suivant http://www.war-riders.de/fr/60/search/player/Ackan87LUNEUR

Pour faire simple, je suis 665 eme pour 4M 073 pts.

Je suis plutôt mineurs avec des tendances pilleurs de masse (certains jours ^^)

Le but de ma candidature dans un premier temps est le fait que mon alliance actuel est en train de mourir tous simplement, ça fait 2 moi que je parle tous seul... Sad

Question activité, je suis quasiment H24 (façon de parler) sur ogame !! (PC, iphone)

Question forum, je passe minimum 1 fois par jours dans la soirée et j'y reste autant de temps qu'il le faut (si l'ambiance s'y prête)

Je n'ai pas d'ancienne alliance, j'ai migré directement chez les W-o-C, j'y suis rester pour l'ambiance et les joueurs. Et j'y part pour l'ambiance et les joueurs aussi ...

Pour la règle des DEUX, comme vous l'appelez, elle ne me fait pas peur car j'ai eu beaucoup de "jeunot" a m'occuper, et j'y ai aussi investie des ressources (plus que je devais (d’après mon "chef") )

Je tiens a ajouté que normalement Zlatan a dû faire passer un MC concernant une migration d'une "alliance" chez vous.

Perso, si je viens. Je vais amener 
1 top 680
1 top 620 (peut etre)
1 top 720
1 top 520
1 top 50
1 top 170
1 top 1150
1 top 1280
1 top 970 (peut etre)
1 top 400 (peut etre) 

Autant dire que j’amène tous le monde sauf les inactif ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattSTF
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance, tu a l'air d'être motivé et d'être quelqu'un qui s'implique et surtout tu es actif.

En revanche en ce qui concerne nôtre alliance on a toujours dit qu'on mettrais une limite de membres (10-12 joueurs maxi), donc pour ce qui est de la migration il va falloir être sélectif.. 
Je pense qu'un minimum de 4M de point serait un critère de base.
Pour ceux qui ne seraient pas accepté dans l'alliance mère ils seront incorporé dans nôtre WING si ils le désirent.

hydrouss38
Chevalier Sith

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Je pense exactement comme mattstf ^^
Avec un recrutement prioritaire au raideur je pense Smile

la_bresse
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Citation:

En revanche en ce qui concerne nôtre alliance on a toujours dit qu'on mettrais une limite de membres (10-12 joueurs maxi), donc pour ce qui est de la migration il va falloir être sélectif..  
Je pense qu'un minimum de 4M de point serait un critère de base. 
Pour ceux qui ne seraient pas accepté dans l'alliance mère ils seront incorporé dans nôtre WING si ils le désirent.

Complètement d'accord  !  Après sa devient vite compliqué !

Sinon pour ta candidature , oui pourquoi pas ! Par contre parler tout seul pendant 2 mois tu dois avoir bcp d'imagination pour "tenir une conversation entre toi et toi "  Mr. Green

par contre 4M c'est la limite sinon on risque de descendre dans le classement !

Sadness
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Moi jsuis d'accord mais il est vrai qu'avec la limit de place ... :p

Ackan87
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses positive, c'est assez engageant  Razz

Question Wing, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

En ce qui concerne mes compagnons, je vais leur demander de faire une petite présentation rapide.

Je reviens vers vous dès que possible.

Merci pour votre gentillesses  Okay

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Salut Ackan,

En ce qui concerne ta candidature c'est avec plaisir, que je suis pour !!

En revanche, pour les autres membres que tu amènes, je suis du même avis que mes camarades... On devra sélectionner les plus forts et les moins forts iront dans la wing..
Par contre, j'ai une question qui me trotte dans la tête, comment peux-tu amener, sur 7 joueurs avec toi, alors que ton alliance est morte ???

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:45 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum des SNS Ackan!

Ta candidature est plutot interessante,tu m'a l'aire sympa et si je me souvient bien j'ai deja tenté 2 ou 3 de te recyclé il me semble en g3 450 un truc comme ca ^^ et nous discutions un peu il me semble par la suite si je me trompe pas?

Pour ce qui est du reste de tes amis de ton alliance,Zlatan a posé une bonne question! je me demandais aussi  si ceux qu'il voudrais nous rejoindre soit vrement actif pour nous rejoindre(vu que tu nous disais que ton alliance etait inactif) sinon ce n'est pas la peine (autant ig que sur fofo) ce qui souhaite nous rejoindre peuvent posez leur candidature et et nous verrons pour repartir les membre entre la SNS mère et la SNS A! 

Nous allons en discuté entre nous pour ta candidature et les possible membres de ton alliance qui souhaiterais nous rejoindre pour savoir comment nous organisé et ont te repondras d'ici peu ^^

7 RIP pacifier

Ackan87
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Bonjours, merci pour vos réponses positives.

Voici pour expliquer ma position rapidement:

Il y as une semaine, j'ai écris un MC dans mon alliance disant en gros 

" étant donner que je suis le seul a participé au forum et que les seul autres participant on décidé de ne plus écrire sur le forum, 
je compte partir chez les SNS car je connais un personne ( etc ... ) si vous voulais, on peut peut-etre tous imigré chez les SNS (faut que je vois avec eux etc ...)"

A partir de ce moment là, le chef ( qui n'avais pas donner de nouvelle depuis 1 mois ... alors qu'il déteste les MC ...) dit 

"Bon je sait ce qu'il me reste a faire"

Là il me donne les droit fondateur et quitte l'alliance !

Je ne savais pas pourquoi, il ne répondais pas au MP pendant 2 jour et été passer en MV ...

Là je me dit, ce gars là a péter un câble (en plus on est assez bon amis, je l'ai bien aidé, donner des idées de forum(etc ...) donc j'ai décidé de posé ma candidature chez vous.

Là, l'ex chef m'a répondu en me disant "tu ne m'a même pas demander avant de poser un MC comme ça, maintenant je passe pour quoi (etc..) donc je te laisse l'alliance ...

Ensuite on discute, je lui propose de revenir (forcé) et de viré tous les inactif (5) ensuite de recruté des ACTIF top 600 minimum.

Il me dit qu'il va réfléchir ... donc moi en attendant, je suis responsable d'une alliance avec des membres non régulier ... Pas actif sur le forum (qui est verrouillé d'ailleurs par le chef)...

Donc maintenant, a ce jour, je vais viré tous les inactifs et voir comment ça se  ...

Suite a ça, je verrais si je maintient ma candidature ou si j'y renonce.

Mais au vu des dernier événement, c'est très compliqué ...

Vous allez peut etre me dire:

" Non c'est simple, lache les et viens chez nous"

Mais c'est une alliance où j'ai mis beaucoup d’effort (j'ai fait plein de topic sur ogame, règle du jeu, ghostage de flotte, avec/sans lune, interception, def type, flotte type, j'en passe ... et j'ai même mis au point un système de motivation basé sur des concours avec récompense en ressources et plein d'autre chose et j'y connais presque tous le monde ...

Donc ça me fait d'autant plus chier ...

Voila  Rolling Eyes

Désoler pour le parchemin  Mr. Green

En conclusion, ma candidature est en suspend pour le moment.

J'ai donner un délais de 10 jours (depuis hier) aux inactifs pour réapparaître, suite a ça je purge l'alliance et ensuite on verra bien ...

Quand je dit inactif, je parle principalement des inactifs ogame ... Les inactifs forum, disons Plutôt les ACTIFs forum y'en a 5 maxi ...

Sadness
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:58 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Oué je sais ce que ca fait x) aut juste motiver les troupes et jamais abandonner sinn ba ca devient mort  Aller courage ;p

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Ok Ackan comme tu le sens !

Ce n'est jamais facile cette situation, mais sache que pour ma part, ta candidature est la bienvenue =))

On attends de tes nouvelles d'ici une dizaine de jour alors ?

Ackan87
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les encouragements !

oui réponse vers le 20 juillet

merci beaucoup pour votre patience.  Okay

Uub
Apprenti sith

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Pou ma part, il n'y a pas de probléme non plus, et pour Darth Robine aussi Wink
Mais c'est vrai que cette histoire de plusieurs candidatures comme ca me parait bizarre.
Voila, j'ai aussi hate d'avoir une reponse Wink

Ackan87
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Bonjours, je viens pas pour la candi aujourd'hui ^^

Je viens de voir sur war rider que darth raven a fait une grosse chute ...

1M de pts, qu'est-ce qu'il s'est passer ?

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Ackan87 Répondre en citant

Un oubli de flotte à quai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Ackan87

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange