Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Naxos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Naxos. Je suis classé 740ième actuellement, je possède 3,1M de points, et je suis un raideur pur et dur.

Je souhaite vous rejoindre parce que je souhaite franchir un cap et progresser encore plus dans OG et je pense que pour se faire, il vaut mieux être, comme le dit le proverbe, dernier des premiers que premier des derniers. 

Je me connecte au moins une fois par jour pour lancer mes quelques vagues de raids. 

Mon ancienne alliance est la N7, qui est au passage l'une des anciennes alliance de mon ami Darth Bane. De plus, je pense qu'une alliance est là pour que ces membres puissent se soutenir mutuellement dans toutes situations.

Sachez que je possède 2 à 3 ans d'expérience dans OG, puisque cela fait 7mois que je joue dans cet univers. Il y a 4 ans je jouais dans le 36 et j'ai arrêté à cause des études et tu as côté IRL.

J'adhère à la règle de 2 et je suis prêt à former un jeune disciple Sith.
En attendant une réponse positive de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Naxos !

Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre alliance.
N'hésite pas à participer sur notre forum.

Je me permet quelques questions : combien tu as de colo ?
Ah oui et aussi, est ce que tu as passé une bonne journée et que penses tu du fait que Star Wars VII devrait normalement sortir en 2015 via les studios Disney ?

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Merci à toi =))

Ne t'inquiètes pas je serai actif IG et sur le forum. Nos anciens membres réclamaient un forum mais personne n'y aller. Je me souviens que dans le 36 il y a 4ans, que notre forum était un lieu ou tous les membres discutaient entre eux et c'est là que l'ambiance est apparue.

J'ai 7 planètes au total que je développe très bien avant d'en reprendre une nouvelle.

Sinon oui j'ai passé une bonne journée et toi ? ^^
En ce qui concerne le rachat de LucasFilm par Disney, je trouve ça pitoyable. Notre monde perds toutes ses valeurs tout ça à cause de quoi ? L'ARGENT....
Je ne suis pas trop pour qu'un nouveau Star Wars voit le jour. Les 6 premiers épisodes sont cultes tout comme la double trilogie et toute chose à sa fin un jour ou l'autre. Je pense que ce nouvel épisode risque plus d'être un épisode "commercial" juste pour faire de l'argent. Et toi qu'en penses-tu ?

Darth Freyja
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Bjr! contente de te voir sur le fofo! ^^

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Bonsoir !! Merci =)) Votre forum à l'air actif contrairement au notre 

Darth Freyja
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

oui il est tres bien comme fofo Smile

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

=))

Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Bah j'avoue être un peu inquiet en effet... Clairement le film est fait pour l'argent. Mais j'espère que ça sera tout de même un bon film.
Normalement George Lucas devrait participer à l'écriture du film donc on peut espérer que ça restera dans le même esprit.

Est-ce que les membres de ton alliance savent que tu postules ici ?
Serait tu prêt à quitter cette alliance dans 1 ou 2 jours ?

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

En effet, j'ai les mêmes criante que toi pour le film, et j'espère aussi qu'il ne fera pas honte à la saga.

Oui mon frère, qui est dans la N7, sous le pseudo Uub, est au courant que Matt est moi quittons ladite N7 pour progresser.
Donc oui je serai prêt à la quitter rapidement.

MattSTF
Maitre Sith

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Je squatte un peu la discussion Smile
C'est par rapport au rachat et au futur Star Wars par Walt Disney, pour moi c'est une bonne chose qu'ils fassent un nouveau épisode.. Ap que Disney l'ai reprit c'est certes une histoire d'argent mais regardez les Marvels sont aussi Disney et ce qu'ils en ont fait est plus que bien a mon goût (par exemple "The Amazing Spider-Man" qui est  de Walt Disney est bien mieux que la trilogie précédente qui ne l'était pas), et comme Lordofbabie a dit G.Lucas participera très certainement au projet.

Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Le soucis étant que l'histoire est terminée concrètement...
Donc je me demande s'ils vont parlé du nouvel ordre jedi que fonderait Luke ou s'ils vont inventer un truc complètement nouveau...
J'attends de voir dans la peur, la crainte et l'envie ! ^^

Concernant vos candidatures, on attends le retour de notre fondateur (Darth Bane). Il ne peut pas se connecter en ce moment mais devrait revenir sous peu.
Comme on est que 4 (pour le moment Okay )  je pense que c'est mieux qu'on obtienne l'avoue de tous ! Smile

MattSTF
Maitre Sith

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Il y a plusieurs films possible, 
- La guerre Jedi/Sith qui se passe bien avant "la menace fantôme",
- l'histoire du jeux avec l'apprenti secret de Dark Vador, 
- ou une suite du "retour du Jedi"..

Un très bon site qui parle de tout l'univers Star Wars, les films, avant les films et après les films:
http://www.swg1.net/encyclo/

Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

Ils peuvent aussi s'inspirer des bouquins remarque ! Nous verrons bien... ^^

Et comme apparemment il suffit de poser une candidature IG pour être accepté chez nous. Bienvenue chez nous !

Avant de vous attribuer vos rangs respectifs, je voudrais savoir si tu acceptes mattstf comme padawan , ou si tu as déjà quelqu'un d'autre en vu ?

Comment souhaites tu respecter la règle de deux ?
Aussi avant de vous donner les droits complets sur le forum, je préfère attendre le retour de Darth Bane. Votre acceptation chez nous s'étant fait d'une manière peu orthodoxe ! ^^

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

En ce qui concerne le film, je suis comme vous, j'attends mais j'espère pas être déçu parce que c'est quand même de STAR WARS qu'on parle xd.

Oui je comprends pour les droits sur le forum, en effet l'acceptation s'est faite d'une manière peu courante Wink

Oui j'accepte Matt comme apprenti puisqu'on se connaît bien IG et IRL et on a exactement le même type de jeu. 
Pour respecter la règle de deux, je pense lui donner des conseils avisés, des ressources lorsqu'il sera dans le besoin et tout ce qui peut l'aider à progresser vite.

Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Naxos Répondre en citant

C'est parfait ! En tout cas vous êtes motivés, c'est plaisant à voir !

Je suis remplaçant lorsque le fondateur n'est pas là, mais je préfère attendre son retour (dans peu de temps) pour valider tout ça.

Merci d'avance de votre patience en tout les cas ! Vous avez déjà vos rangs IGs donc c'est une bonne chose de faite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naxos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange