Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme avec votre alli
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

rasé rasé ou affaibli? ^^

7 RIP pacifier

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koppeur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

raser raser mdr moi j'ai raser completement 800 mip sur une colo puis j'ai recycler une parti de sa flotte  flotte (cdr de 4 M)

hydrouss a commencer a raser une autre colo
et moi aussi je comencer a mip une troisième

et bim MV  Okay au moins il embete plus hydrouss ^^

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

Mdr oki,je ne savais pas tous ca je comprends mieu pk il s'est mis en MV il dois attendre que ca se calme un peu!!mdr il a de la chance que je n'ai pas eu l'occasion de le raidé!!!

7 RIP pacifier

koppeur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

bon je dois dire que maintenant je me fais spy au moins 10 fois par jour par les A.O mais bon au pire  sa sera l'ocase de faire des DG avec mes alliers ^^

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

oui c'est sur et si ta besoin je viendrais t'aidé avec grand plaisir si je suis dispo!

7 RIP pacifier

koppeur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

oki merci sa marche mais sa devrai le faire ^^

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

J'aime ce genre d'opération !!! 

koppeur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

et moi donc sa met du piment au jeu et sa boost l'adrénaline ... 

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

Carrément !!

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

Salut kopper,ca va? pk est tu en MV?

7 RIP pacifier

koppeur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

oui j'ai une une surdose d'arénaline la donc je me suis mis un peu en MV pour soufler ...

en deux

on (chicken 74)m'a MB ma doublette en G 3

une seul lune a petter mais c'était celle d'arriver donc pas de bol, il lance l'attaque je fais retour il calcul l'heure de reour et tente de me prendre au retour

des potes top 100 viennes DG chez moi on est près on se dit qu'on va se faire un max de ressource

sauf que badaboom chiken AG avec psyco + benu car ils veut prendre aucun risque
resultat ma DG est pas a la hauteur du coup je suis seul face a 60 K VB, 60 K traquo, 20 K destro et des chlè a gogo

ils sont caler a quelque secondes de moi je suis fouttu mais ils ont mal calculer et il décalle de 5 s leur attaque ce qui me laisse le temps de virer ma flotte

resultat de l'opé
je perd une lun
ils perdent 67 M de deut en conso + 8 rip sur les tenta de MB

le seul truc qui m'a fais plaisir la dedans c'est qu'il on pas fais les rageux on discuter pendant leur attaque et il mon félicité comme je les aurai félicité si ils avaient eut ma flotte ^^j'aime la coutoisie et sa fais plaisir comme quoi ya pas que des rageu sur ce jeu mdr

du coup je suis passer en MV pendant deux jours mais eux aussi mdr et je suis de nouveau opérationnele ma lune a été refaite et ma flotte est bien cacher ^^

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

Comment on t il fait pour calculer l'heure d'arriver de ta flotte?
Ca etait un tres grosse operation sur toi c'est chaud en ce moment!!! Tu as eu beaucou pd echance de pouvoir te sortir de cette affaire indem!

7 RIP pacifier

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

Parce que si je me trompe pas pour calculé l'heure d'arriver de ta flotte il faut deja qu'il sache a quel heure elle est parti et a quel pourcentage je me trompe?

7 RIP pacifier

Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

Ouais chicken à toujours été très doué pour ça... ^^

Depuis qu'il est chez les .D. il est devenu très bon ! Avec tes technos il arrivent à calculer les temps de flotte et se caler et généralement pour ce genre d'opération c'est prévu bien à l'avance et il regarde a quelle vitesse t'envoie ta flotte généralement. Du coup il arrive à deviner le pourcentage utilisé.

Bonne reconstruction à toi ! T'as au moins eu la chance d'esquiver une majeure partie des dégâts !

koppeur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: probleme avec votre alli Répondre en citant

bah j'ai eut aucun degat mis a part une lune petter mais qui est deja refaite ^^

pour le calcul c'est pas bien dur

quand il on petter ma lune, ils ont pu phallanger ma flotte et voir le temps de vol qui restait, il en on deduit que je l'avais envoyer le soir donc pas compliquer de deviner que ma flotte voler a 20%
après ils me spy pour avoir mes techno de propulsion et ensiite tu a plus qu'a phallanger toutes les 5 seconde pour voir l'heure a laquelle je fais retour

mais bon chiken l'explique mieu que moi (sauf sa petite erreur sur l'heure de mon retour ou il c'est planter )

chicken74 05.12.2012 01:13:16
ok, donc bon la technique du bash est évidement a prendre en compte, ainsi que la taille de la lune et le mipage des defs.

ensuite faut avoir le gars sous phalange,
plusieurs choix, soit tu le vois soit tu le vois pas,

la je t'ai vu en mode statio lune a lune,
bon en cdr c'est plus facil tu peux pas t'échaper^^

du coup si tu vois le gars en statio tu chaeck régulierement la phalange ainsi que la conexion,
c'est pour ça qu'il faut etre deux.

la tu devais faire retour si tu vouais pas te faire taper
donc nous on avais plus qu'a actualiser souvent^^

tu as back a 13h43m27 s
tu devais arrivé a 13h58m41s
tu as donc back 15m14s avant ton retour prévu,

suivant tes technos et ton heure d'arrivé j'ai vu que tu volais a 20% départ a 00h37m43s hier soir
pour une durée allée de 13h20m48s

du coup tu additione ton heure d'arrivée prévu plus le tps de vole en staio a 20%
ça de donne 03h19m et quelques
tu enleve les 15m14 * 2 = 30m34
pi tu arrive a ton heure d'arrivée 02h49m01s^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: probleme avec votre alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange