Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordofbarbie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ces joueurs (qui me semble néanmoins sympathique) alors je n'ai pas réellement d'avis.
Darth Bane, c'est toi qui a fondé l'alliance et tu avais décidé 10 joueurs. Si tu n'es pas ferme  sur cette décision et que les autres membres approuvent, j'approuverais aussi !

Concrètement, je suis le mouvement ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Defoncman
Maitre Sith

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...
Personnellement je pense que l'on peut prendre 11 membres au lieu de 10, je pense qu'il n'y aura pas de malaise juste pour une personne de plus.
Cela veut dire que je suis "pour" l'adhésion de nos deux jeunes siths Smile

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui j'ai fondé l'alliance mais comme depuis le debut,je vous ai deja dis,toute vos voix on une grande importances pour moi,je ne prendrais pas de decison si tout le monde n'est pas pour! 
Apres c'est vrai que j'ai fixé 10 membres et que si j'ai fixé ce nombre c'est parce que par experience je sais que les alliance au dela de 10 sont des alliance inactif et peu soudé donc j'attend d'avoir l'avis personnel de tous et non pas des avis pour suivre la majorité afin que je puisse prendre une decision^^ 

7 RIP pacifier

Naxos
Maitre Sith

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est bon pour moi =))

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci de patienté encore quelque temps,un vote interne viens d'etre lancé,je vous informerais de la reponce une fois ce vite terminé.

7 RIP pacifier

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila désolé du temps qu'ont a pris pour vous donnez une reponce, 
Je regrette de vous annoncé qu'apres concertation des SNS on ne peux vous recruté pour cause de votre niveau malheuresement trop faible. 
Mais nous avons une proposition a vous faire a tous les deux: 

Etant donner que l'alliance SNS et casiment completent, et que le niveau commence a etre assez important, 
Nous vous proposont de créer une alliance: SNS.W (Seigneur Noir Sith wing) ou vous serez tous deux les fondateur et gerant de la wing. 
Vous serez gerant de l'alliance mais vous serez dirigé par l'alliance mère c'est a dire nous et vous bénéficirez de notre forum comme ça alliance mere et wing seras regroupé sur un seul forum. 
Vous serez bien evideament sous notre protection ainsi que notre formation afin de vous aidez a progressez rapidement et surment! 

Merci de me donnez votre reponce a tous les deux dans les meilleur délai.  Okay  

7 RIP pacifier

Uub
Apprenti sith

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ma part cela ne me surprant pas tant que cela, Robine et moi en avions pensées, et pour ma part je suis totalement d'accord pour créer une wing, et je serais trés heureux de dirigé cette wing avec robine Very Happy merci a vous tous pour cette proposition Very Happy

Darth Bane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Content que cette proposition vous enchante,
tu peux des a present cré la: SNS.A pour le tag de l'alli et pour le noms: Seigneur Noir Sith Academie (si ca rentre dans le nombre de carractere autorisé...^^)

Pour ce qui est de la page d'alliance,je t'enverais par MP sur le forum le copier coller de notre page d'alliance mais je vais modifier quelque petit passage afin que ca soit adapté a la wing...

7 RIP pacifier

Darth Freyja
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 06:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

super! bienvenue a tt les deux ^^

Robine
Apprenti sith

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi ça me va !

Artémis
Maitre Sith

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a tous les deux et bonne gestion de la wing Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace chaleureux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange